THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi

#26 2006-12-19 20:21:38

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

ouais, par contre pour la bite évite, ca je te conseille d'aller voir un professionel pour ca (autant ils refusent apparemment souvent de tatouer une main ou un visage, facile a faire, autant une partie du corps aussi délicate ils -JE LESPERE!- ne prendront pas le risque de te laisser faire ca tout seul.)

Pis ca doit douiller smile

Hors ligne

 

#27 2006-12-19 21:46:43

julien
Embryon porcin

Re: Tatouages artiz'anaux

moi aussi faut que je poste des photos de mes points ( 1 sur l'avants bras droit et 2 sur l'avant bras gauche) je doit dire que c'est reelement tres simple de se tatoué sois meme, de plus on sen moins la douleur de trouve.

Je vais essayer des motif plus grand maintenant.

Sa cicatrise environ en 1 semaine, des peaux mortes apparaisse mais sa ne me demange pas.

Il tourne assez vite au bleu en 2 semaine, mais bon je prefere.

 

#28 2007-02-22 18:57:01

jean
Goret
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 1

Re: Tatouages artiz'anaux

conseil pour me tatouer seul et teinture

Hors ligne

 

#29 2007-04-17 01:20:34

eate
Goret
Date d'inscription: 2007-04-17
Messages: 2

Re: Tatouages artiz'anaux

salut! j'ai suivis tes conseils pour se faire son tatouage, j'ai juste remplacé l'aiguille par une plume graphique, plus simple pour avoir une arrivée d'encre.
Maintenant, j'ai ma petite étoile! La j'ai juste le contour, je me tate à la remplir ou lui faire un motif à l'interieur!



http://storage.canalblog.com/69/54/244662/12305509_m.jpg

Sur cette image, c'est le premier. Comme elle n'était pas droite (jamais tendu le bras tordu quand je l'ai faite, et du coup ca avait fait un tatoo tordu), je l'ai refaite le soir. Sur les autres image, le tatoo date de deux, trois jours apres



http://storage.canalblog.com/61/55/244662/12305511_m.jpg

http://storage.canalblog.com/61/86/244662/12305512_m.jpg


J'espere que je l'ai fait correctement et qu'il tiendra!

Dernière modification par eate (2007-04-17 01:22:31)

Hors ligne

 

#30 2007-04-17 16:56:23

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

arg!

elle est un peu de traviole ton étoile !
tu aurais du t'attarder beaucoup plus longtemps sur le modèle stylo avant de le repasser à l'aiguille !

Et puis refaire 2 patrons d'affilée au meme endroit...
hmm

C'est moyen tout ca smile
Ya une fille ki s'est faite une étoile sur le  poignet ya quelques mois, elle était pourtant nickel (photos envoyées par mail à l'appui)*

Jespère que tu t'appliqueras mieux pour le prochain si tu en refais !
Et merci d'avoir balancé les photos

Par contre, j'ai peut-être peur que meme le 2eme patron ne soit pas assez repassé, mais le mieux c'est d'attendre quelques semaines puis de faire un repassage DELICAT et PRECIS (:p) si nécéssaire.

Voilà, si tas des questions envoie smile

Hors ligne

 

#31 2007-04-21 12:26:33

eate
Goret
Date d'inscription: 2007-04-17
Messages: 2

Re: Tatouages artiz'anaux

ui je le laisse un peu se reposer, puis apres je le remplirai surement de noir ou ferai des contours épais, comme ca je pourrai bien le reprendre! wink

En même temps si il est un peu de traviole, pas grave grave, il me plait quand même.

Hors ligne

 

#32 2007-04-21 16:16:24

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

eT c'est d'ailleurs le plus important smile

Hors ligne

 

#33 2007-04-22 12:15:19

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

slt à tous
j'ai quelques tatouages "homemade/selfmade" récents et moins récents (le 1er a 5 ans, le dernier 2 mois).
Juste quelques infos pour faire tourner le moulin, chacun en fera ce qu'il voudra,
ma technique perso pour le tatouage :
  je pars d'un pochoir pour le dessin (je suis également adepte de cette technique,c'est mon approche).
  une fois le pochoir prêt (pour le dessin : prise de mesure sur mon corps, impression ordi à la dimension adé(s)quate   :
       je dessine le pochoir au stylo bic (vive les marques) sur la peau. Avant je travaillais au marqueur mais s'efface quand on essuie + "produits toxiques", on en reparlera plus loin)
         
On en arrive enfin à l'info/la participation au site, ça concerne le piquage : je commence (forcément) par les contours, en piquant 1 point (aiguille triple) et en repassant "exactement"dessus un certain nbr de fois (7 ou 5) puis je décale légèrement de 0,51 mm au point suivant le long du contour et je renouvelle l'opération, ainsi de suite tant qu'on peut, parce qu'après 1/2 H 3/4 H ça soul(e).

Mais rappelez-vous vous avez votre pochoir et vous pourrez y revenir qd vous serez disposé.

voila, si,mon expérience peut sevir ...

PAR CONTRE : l'encre de Chine servant à la caligraphie, dessin, bref celle qu'on utilise "tarditionnellement" pour les tatouage serait toxique "métaux lourds, risques de cancer de la peau à long terme dixit un tatoueur pro.
Avez-vous des infos là-dessus?


Tant qu'on y est : les zones "charnues" se piquent bien, par contre sur l'os (style sternum/poitrine) c'est plus la galère : il faut piquer un grand nbr de fois et il vaut mieux maitriser la profondeur.   Je déconseillerais.

    (A) +

Hors ligne

 

#34 2007-04-26 14:03:30

lefondateur
Goret
Date d'inscription: 2007-04-26
Messages: 1

Re: Tatouages artiz'anaux

bon par ou je commence ? je ne suis pas tatoueur mais faite vous des tatouages que si vous etes sur d y arriver!!!mon premier ma prit 6h ouai 6h mais au moin il est comme je le voulais pas fini encore au niveau de la tete ( le haut de la tete)!!! meme pour une seule aiguille je conseil de l enroulé dans un fil a coudre (pour une petite reserve d encre qui evite de retramper toute les 3 secondes) desinfection de la peau  et aiguille neuve a l alcool 70 modifier !franchement sa coute pas un rond mais faut vraiment faire gaf apres sur votre tatout passer de l homéoplasmine (pharmacie sans ordonance) et apres vous avez un tatouage tout nikel :)pour nimporte quel question je suis la pour vous wink ya ma msn  prenez la ajouter moi:d
http://rencontre60.ifrance.com/montatou

Dernière modification par lefondateur (2007-04-26 14:21:16)

Hors ligne

 

#35 2007-06-04 14:26:25

nowig
Goret
Date d'inscription: 2007-06-04
Messages: 1

Re: Tatouages artiz'anaux

bonjour Triskel,pourrais tu me montrer des photos de tatouage fait avec tes explications,j'hésite encore smile

Hors ligne

 

#36 2007-06-06 16:09:56

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

Mais bien sur, cher "dfqsf".

Vous préférez des photos de manchette jap ? ou plutot du style old school sur le bras droit ?

Hors ligne

 

#37 2007-07-01 18:18:39

D.W.
Goret
Date d'inscription: 2007-06-29
Messages: 1

Re: Tatouages artiz'anaux

Bonsoir, je suis tatoueur et j'écris en ce moment un livre sur le tatouage artisnal car il est la racine du tatouage occidntal actuel et je recherche des personnes de tous ages, de toute condition, de toute originie ou nationalité qui portent ou ont porté un ou des tatouages fait de manière artisanale par elle meme ou d'autres et qui accepteraient que je publie la photo de leur tatouage, éventuellement la leure et de témoigner( de manière anonyme ou pas comme il leur plaira).
Le but de ce livre né de la passion n'est pas d'etre un banal recueil de photos de "bousilles" d'autres l'ont fait avant moi, e qui m'intéresse au delà des tatouages eux memes c'est de siaixr leur quintescence leur ame, et cette ame passe par le tatoué lui meme. Ce que je veux rendre c'est cette histoire d'amour cette union sacrée entre le tatoué et le tatouage mais aussi parfois la souffrance et le regret d'un acte impulsif. C'est pourquoi je cherche tout autant des gens qui arborent et assument leur bousille avec fièreté que des gens qui le regrettent, voir des gens l'ayant fait recouvrir ou "éffacé" au laser.

Je précise qu'il me sera malheureusement impossible de émunérer les participants aux livre;

Si vous etes intéressé répondez à ce sujet, laissez moi un message privé ou écrivez à Mmanson2_2@msn.com en précisant de quoi il s'agit.

Enfin en temps que tatoueur que ce livre est une déclaration d'amour au tatouage et à ses racines et en aucun cas une appologie, une caution ou une inciation à se tatouer tout seul.

C'est la passion qui m'a permis de faire naitre ce projet de livre, j'ai besoin de vous pour m'aider à me faire vivre

D'avance MERCI

Hors ligne

 

#38 2007-07-07 14:44:26

triskel enculé
Goret
Date d'inscription: 2007-07-07
Messages: 1

Re: Tatouages artiz'anaux

Chere triskel,sache que ton site est de la grosse merde.Tu donnes des conseils de teubé pour les tattoos mais t'a pas l'air d'en avoir alors ferme un peu ta grande  gueule avant de donner des "conseils".
T'es pas du tout crédible mais au moins tu nous fait bien marrer.
Aller,ptet que ton forum dépassera un jour 30 membres,j'espere avant 2012 car comme tu le dit une planète inconnu va froler la terre!

Ouvre au moins un bouquin dans ta vie,il est jamais trop tard.

Hors ligne

 

#39 2007-07-09 12:47:47

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

Regarde ton miraoir et envoyes Tes tatoo, on en reparlears dans uneautre..............................................discuss

Hors ligne

 

#40 2007-07-09 12:49:10

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

Putain le scOOp..........................
C'est quoi ta planète, ça m'intéresse(raiT) vraiment 2 le svr.
()A+ et à bientôt cher 'ZaMi

Hors ligne

 

#41 2007-07-09 12:50:26

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

Repasses-le en 3 aiguilles point par point décalé 1/2 pt et voyes ce ke tu peu fer

Hors ligne

 

#42 2007-07-14 00:08:07

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

kcgrg, la planete ki va froler la Terre c'est la planête Nibiru
Enfin elle a plein d'autres nom, taka aller lire l'article.

Hors ligne

 

#43 2007-07-18 05:27:11

kcgrg2
Goret
Date d'inscription: 2007-05-19
Messages: 39

Re: Tatouages artiz'anaux

Putain les mecs (et les mecquesses) je me suis tatoué un tatoo.
C'est cool non?

Hors ligne

 

#44 2007-07-28 17:52:04

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

Hors ligne

 

#45 2007-07-28 22:09:14

kcgrg
Goret
Lieu: route des Alpes
Date d'inscription: 2007-04-22
Messages: 44
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

et l'eosine pour le rouge???

Hors ligne

 

#46 2008-06-02 18:16:28

ZiZitop
Goret
Date d'inscription: 2008-06-02
Messages: 1

Re: Tatouages artiz'anaux

Salut Salut !! smile
Je me suis lancer dans la réalisation d'un ptit tatouage smile !! Pour l'instant sa donne plutot bien mais je me pose des question sur la profondeur d'insertion de ma triguille. J'ai bien laissé le 1mm mais quand j'appuie ma peau s'enfonce aussi ! et du coup je vois mal mon 1mm rentré et pis sa ne fait presque pas mal du tout (sa m'étonne d'ailleurs...) sauf quand on repasse le 3eme ou 4eme coup. Enfin bon je vais essayer de mettre une ptite tof  pour préciser tout sa. Tchao smile

Hors ligne

 

#47 2008-06-05 11:44:00

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: Tatouages artiz'anaux

oui, les premieres couches ne font pas mal en général.
et meme si la peau s'enfonce, l'aiguille rentre quand meme
après ya la "vitesse" de piquage qui permet d'éviter que l'aiguille traverse meme si la peau s'enfonce trop
mais n'oublie pas qu'il ne faut vaiment pas piker profond pour tatouer, au contraire !

Hors ligne

 

#48 2008-09-07 00:40:49

skyner
Goret
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 4

Re: Tatouages artiz'anaux

Bonjour tout le monde ,merci pour ce ptit fofo,je voudrais savoir si l'encre utilise pour les stylo plume de couleur noir ( cartouche) été de l'encre de chine , car jme suis tatouer avec sa une belle croix smile,et aussi quel maladie/infection peut on avoir en faisant ce genre de tatouage smile merci j'attend une réponse rapide svp .

Hors ligne

 

#49 2008-09-07 00:42:56

skyner
Goret
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 4

Re: Tatouages artiz'anaux

peut-étre une ptite photo aprés cicatrisation et quand j'aurais écris Jesus R.I.P sous ma croix smile

ps:je voudrais que l'encre reste noir (dja avec de l'encre de plume c mort je pense ^^ , mais sinon quel encre pourait rester bien noir , sans rique pour la santer (métaux lourd ect..) )

Hors ligne

 

#50 2008-09-09 18:05:18

skyner
Goret
Date d'inscription: 2008-09-07
Messages: 4

Re: Tatouages artiz'anaux

REEPONDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson