THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi
  • Index
  •  » GFX
  •  » A mettre sur sa boîte aux lettres

#1 2006-12-15 00:47:18

OncleJo
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-12-14
Messages: 15

A mettre sur sa boîte aux lettres

Y'a pas longtemps ils avaient employés dans ma ville, des clochards, payés 250 euros par mois pour venir bourrer ma boîte aux lettres d'immondes publicités. Des catalogues pour les supermachés qui me vantaient sur 50 pages en couleur des réductions d'1 euro 30 sur tel produit ménager ou sur le pack de 4 côtes de porc.

Bref, avant d'envisager d'attendre par un beau matin le pauvre type préposé à la distribution, avec une batte de base ball, pour lui expliquer que j'aime pas qu'on me spamme comme ça, je me suis dit que peut-être une petite affiche suffirait. Ça ressemblait à ça:

http://img324.imageshack.us/img324/774/antipubot2.th.png

J'ai plus jamais rien eu. Même le marabout qui venait lui-même me poser sa petite pub photocopiée a renoncé.

Hors ligne

 

#2 2006-12-17 15:31:50

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: A mettre sur sa boîte aux lettres

Il serait intéressant de trouver les numéro des employeur aussi, l'hiver c'est très utile le papier pour faire prendre le feu

Hors ligne

 

#3 2006-12-23 07:58:31

OncleJo
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-12-14
Messages: 15

Re: A mettre sur sa boîte aux lettres

Ce fameux cousin manouche sur les bords, s'est retrouvé à faire ce métier de misère. Seul avantage social, il avait ce fameux passe du facteur qui permet d'ouvrir toutes les portes. Je lui ai soufflé d'en faire une copie, à toute fin utile.

Et du papier, oui, il en a stocké aussi quelques mètres cubes, les jours où il oubliait de distribuer. Mais y'a que les journaux de petites annonces qui prennent bien (bonjour ça s'appelle, je crois) , les machins en papier glacé des supermarchés, c'est moyen.

Hors ligne

 

#4 2006-12-24 23:41:12

Tartuffe
Embryon porcin

Re: A mettre sur sa boîte aux lettres

Men suis servi de papié kado a nowel

 
  • Index
  •  » GFX
  •  » A mettre sur sa boîte aux lettres

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson