THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi

#1 2009-02-11 22:59:02

Cerdo_Ibérico
PORKAL TRADUKTOR
Date d'inscription: 2008-09-21
Messages: 21

Quelle fin du monde?

Mes amis porcins,
En cette époque incertaine, de soi-disant "crise financière mondiale", approche de la fin des réserves de pétrole, exagération des différences nord-sud, épanouissement de nos désirs les plus sordides à volonté, achats d'êtres humains, etc. les freegans sont les élus, la race supérieure qui survivra sans dérivés d'hydrocarbures, sans société de consommation, sans banques, sans crédits, sans tout ce qui est en train d'échouer, et ce parce que les porcs ont déjà renoncé à tout cela.

Il faut apprendre à vivre sans tous ces sous-produits de la société néolibérale capitaliste, autant au niveau social que productif, économiquement, et politiquement, car ce sont tous le même domaine, la même chose.
Seuls survivront ceux qui savent vivre sans électricité, ce qui savent se fabriquer un vélo, ceux qui n'ont pas besoin d'acheter tout ce qu'il leur faut, enfin, seuls survivront les derniers de ce monde d'aujourd'hui, les plus pauvres, les plus déchus, les sdf's, les enfants perdus de l'humanité actuelle le tiers monde géographique, économique et social. Le tiers-monde qui n'est pas quelque part, mais partout, voila qui survivra.

Mes amis quadrupèdes, assistera-t-on à un renversement de la situation? Verrons-nous s'accomplir la prophétie qui assurait que "les derniers seront les premiers", comme dans la Bible ou la chanson de Céline Dion? Qu'en pensez vous? Quelles seront les connaissances les plus pratiques dans un monde délivré du pouvoir omnivore, du capitalisme décharné? Après la société de la production et la société de la consommation, qu'est ce qui viendra, pensez vous? Un retour momentané à la production? Une évolution dans un système encore pire? L'utopie de l'egalité?

Hors ligne

 

#2 2011-05-27 21:10:46

kcgrg2
Goret
Date d'inscription: 2007-05-19
Messages: 39

Re: Quelle fin du monde?

Tant qu'aucun Freegan ne touchera le RMI ou d'autres aides de l'Etat qu'ils combattent ils seront cohérents. Le recyclage est une nécessité, les citoyens sont mis à contibution pour faire le travil que les pouvoirs publics devraient prendre en chrage. Se nourrir de poubelles n'a rien de blorieux et les malladies sont légion. Après on va à la Croix Rouge?
Je suis ouvrier, anarchiste et je compose avec ça en restant libre, en accceptant de me soumettre quand c'est nécessaire et en profitant de ce que je gagne pour payer mon loyer et mes sorties, en essayant d'avoir de bons contacts avec mon entourage (TRES large).
Je ne crois pas et je combat le bénéfice au détriment des pauvres hères que nous sommes surtout quand les enjeux dépassent l'entendement et que les implications politico-lobbiistes et mafieuses sont LA.
La vie en société n'est pas une opposition mais une entente, la plus cordiale possible et dénoncer un système dont on abuse n'a jamais été mon cas. J'estime avoir trouvé une sorte d'équilibre qui me permet d'etre en accord avec moi-même, difficilement avec ceertains proches mais pour le moment c'est plutôt agréable et les contacts sociaux quui sont pour moi primordiaux sont généralement plaisants, avec quelque personne que ce soit.
Je ne me revendique pas de l'anarcho-syndicalisme car je ne milite pas mais suis simplement ma voie.
Sur ce je vous slue et vous invite à participer à ce forum qui STTTTAAAAAAGGGGGGNNNNNNEEEEE
(A)+
greg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson