a pu!!
Derničre modification par cocolitos (2008-04-24 09:34:54)
rien
Derničre modification par cocolitos (2008-04-24 09:36:05)
Bonjour,
En réponse au message de cocolitos du 8/01/2008, peux-tu me donner plus de détais sur ces types de pass, et en particulier, à quoi corespondent ces chiffres 15, 55 ou 10;
J'ai une serrure marquée 751115, mais ne retrouve pas de correspondance avec la ongueur des goupilles actives,dont la longueur correspond aux creux de la clé.
es précisions satisferaient à ma curiosité!!
Merci d'avance !
Cordialement,
bonjour je suis nouveau sur ce forum et se serai pour vous demandez les passe des blocs de mon quartier et de ma boite aux léttre pck jme sui fait rakéter mon sac de cour et mon menteau malheuresemen ms clefs était dedans et pour les bloc il ouvre osi les locale ou je pourai ranger ma moto ds plusieur locale différent pour ne pa me la faire voler ( c la 2 éme foi ke jme fait volé) merci bien et o passage le forum et une réussite
bonjoir je me suis fait voler mes clefs de boite au lettre et je ne peux pas changer la serrure mtn pour des raisons financiere est ce que quelqu un pourrait m'indiquer un moyen de procuration de ces fameux pass boite aux lettre merci .
c'est écrit sur cette page comment trouver des clés ptt ("Disponibilité")
Sinon ya tjrs moyen d'en trouver sur le net, mais vu les prix que tu vas trouver (et si le mek te lenvoie pour de vrai:) vaut mieux que tu te rachète une serrure ca te reviendra moins cher :p
Salut,
ça fait un bon bout de temps que je suis le forum (et surtout ferrailleur et cuivre ^^), bref,
en faisant les encombrant j'ai trouvé des choses clefs et autre truc, donc je voulais savoir ce que c'était, mais...je
sais pas mettre d'image ici
merci de m'aider.
ps : je crois qu'il y a une clef edf carrè
ça m'intéresse, envoie les moi par mail et je te dirais ce que c'est...
Bonjour, je suis pompier professionnel et donc bien souvent ammener à intervenir dans des immeubles bloqué dèrrièe les portes ou bien les interphones à clé alors je souhaite savoir ou je peux me procurer une fameuse clé T10 car les seules que je trouve sont à 50€ c pour le boulot j'ai pas envie de mettre ce prix pour gagner du temp Merci pour vos réponses
pas besoin de les acheter, yen a Ă ta caserne normalement, ten prend une et tu en fais un double
arnaudjoj, pour les photos : http://poubelles.be/upload.php
Salut tout le monde ; moi jai plein de clé trouvé on peu me dire a koi elle serve ou c'est quoi comme clé ?
envoi les photos, je te dirais Ă quoi elles correspondent (marques)
C'est bon c'est envoyé j'attends la réponse
Salut tout le monde
J'ai une clé qui me permet d'ouvrir beaucoup d'allé, dessus c'est marqué Silca RO41 voici la photo de celle-ci
http://img148.imageshack.us/my.php?imag … 304sn7.jpg
J'aimerai savoir si il y a possibilité d'ouvrir des boites aux lettres avec ^^
Merci pour vos rep
c'est passe ptt T10 en 75, mal fait Ă la lime!!! looool!!
Ué je les trouvé en bas de chez moi
ptt T10 en 75 ca veut dire quoi exactement ? :x
J'ai essayé d'ouvrir ma boite au lettre, la clef rentre mais j'arrive pas a tourner
dsl je suis un novice
c'est pas des clefs PTT et pour ton infos, on ne dit pas "des gorges", mais des hauteurs de goupilles...
est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo de pass ptt f10?
et me dire ce que ouvre un pass q10 et un passe s10
petite question j'ai un pass t10/75 de la poste, je l'ai testé il marche mais j'ai essayer une autre serrure d'interphone mais la clé ne tourne pas dans la serrure que faire?
avec un pass t10 j reussit a ouvrir un panneau de boite a lettre mais cela marche t-il pour tous les panneau(hlm,résidence,pour moi en l'occurence nantes habitat...)?
merci de me repondre au plus vite!
Bonjour,
Voila mon problème (c'est pas un gros problème). J'ai plusieurs cadenas avec chacun sa clef, mais je voulais savoir s'il existe une clef permettant d'ouvrir tous les cadenas car j'en ai marre de cherche sur mes clef à chaque fois.
Merci beaucoup
envoi une photo de ton cadenas...merci d'avance!!
utilise des padlock shim c plus long mais ça marche bien!
tomdechantenay a écrit:
utilise des padlock shim c plus long mais ça marche bien!
ça marche que sur certain cadenas...
petite question le pass ptt t10 ouvre t-il les boite marron de stockage du courrier avant que les facteurs ne le distribue??