THE PORK CENTER FORUM


Le STAFF PORCIN : Libérez vous !!!

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

KONACE : C'est plus porc que toi

#1 2008-06-23 08:10:51

itaya
Goret
Date d'inscription: 2008-06-23
Messages: 1

"Clé nature"

Salut a tous!
je viens de tomber par hasard sur votre site et j'adere complet! lol
j'etais pas trop dans cette mentalité avant, mais l'ete dernier gt en deplacement ds les p.o., je suis ds les tp et vais svt taff en cam, et un soir de posage le long d'un torrent magnifique je rencontre un couple la trentaine passée qui mon trop fait kiffé et ouvert les yeux: ils ne travaillaientt pas,n'etaient pas inscrits au rmi par principe..... et pourtant....ils vivaient en pleine nature,ds un bus a moitié pourri se remplissait le ventre grace a la recup du champion d'a coté, roulait au rouge siphon de la carrier d'a coté, faisait la ferraille pour payer les choses qu'ils avaient absolument besoin d'acheter, bref ct le bohneur pour eux, lamour et l'eau fraiche...et moi qui bossait sur des chantier de merde tt seul a me galerer de deplacement en deplacement et a nik la moitié de ma paye en essence!!!! lol
fin bon...
mem si je ne suis pas encore parvenu a lanticonsumerisme total, (jai pas mal deducation a defaire) c ce vers quoi je tend depuis cette rencontre tres inspirante..jai passé un bon moment a lire votre site ET J'AI BIEN BLOKE SUR LA CLE NATURE.

DONC VOILA MA QUESTION: cette clé permet elle d'ouvrir les nombreux chemins forestier ( souvent barrés par des troncs d'arbres coupés cadenacés) que l'on voit partout le long des routes???? si oui il faut absolument que je me la procure....merci de votre reponse a plus tous

Hors ligne

 

#2 2008-06-26 05:30:58

Triskel
PORK MASTER
Date d'inscription: 2006-07-17
Messages: 269
Site web

Re: "Clé nature"

salut itaya smile

la clé oui, elle ouvre les barrières (généralement  des barrières en fer coulissantes  et pas en troncs d'arbres, mais ya ka regarder dans la serrure) a l'entree des chemins forestiers.
et plein d'autres truks d'ailleurs

Les pompiers l'ont, les eboueurs aussi ...

Mais le plus facile c de la fabriquer.
Ya juste un coup de lime a foutre sur une clé à pipe (je ne sais plus quelle taille par contre) au bon endroit et voila.

Par contre, c'est interdit d'aler en voiture sur ces chemins la, mais j'imagine que tu t'en doutes.
En tout cas, bonne chance dans ton apprentissage itaya, ca fait plaisir de lire un msg comme le tien smile
J'espère que tu auras appris pas mal de truk au fil de tes lectures sur nos pages :p

Hors ligne

 

#3 2009-07-11 18:41:08

Garn
Goret
Date d'inscription: 2009-07-11
Messages: 2

Re: "Clé nature"

Sujet certes anciens, mais étant nouveau, je relance ! big_smile

Quelqu'un en sait plus sur comment fabriquer cette clé nature ? Quel taille de clé à pipe ? Et ou donner un coup de lime ? Une petite photo disponible ? wink

Merci à vous !

Hors ligne

 

#4 2009-08-13 19:24:28

aziz
Goret
Date d'inscription: 2009-08-13
Messages: 3

Re: "Clé nature"

bonjour , si  tes interesser par acheter une clé  nature , je peux  vs  lavoir ,  mais sur paris ,,   contacte moi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson